Le Think-Tank Franc-Maçonnerie et Société appelle toutes les franc-maçonnes et tous les francs-maçons qui le peuvent à venir manifester ce soir leur solidarité envers les 12 victimes de l'attentat terroriste contre Charlie-Hebdo.
Le rendez-vous est prévu à 17 heures 45 à l'angle de la rue du Faubourg du Temple et de la place de la République (devant le magasin Habitat).
Celles et ceux qui le souhaitent peuvent se munir de leurs cordons de maîtres.
Voici le texte de Franc-Maçonnerie et Société :
NOUS APPELONS A LA CHAINE d'UNION POUR LA LIBERTE

Nous Frères et Soeurs de Franc-maçonnerie société nous rendons honneur à toutes les victimes de cet acte de guerre. Nous refusons de toutes nos forces toute idéologie qui aboutit à l'assassinat de l'humanisme le plus élémentaire.
Nous appelons tous les Frères et Soeurs à former la chaîne d'union nationale pour répondre aux criminels qui dévoient une religion au profit d'une idéologie totalitaire. Avec calme, sans céder à tout amalgame, nous nous joindrons avec nos signes distinctifs à la manifestation nationale ce mercredi à 18 h Place de la République, pour exprimer notre deuil et notre vigilance, en fraternité avec toutes celles et tous ceux épris de liberté.
Signé : le Bureau de Franc-maçonnerie et société
Information : Jacques-Marie Ponthiaux, jmp@ponthiaux.fr